Traitement anti graffiti 4 conseils pour une façade immaculée.

Pour certains, les graffitis sont une forme d'art. Pour d’autres, une forme de dégradation
Vous pouvez éliminer les graffitis vous-même. Il existe plusieurs façons de nettoyer votre mur. Dans cet article, nous partageons trois conseils et vous présentons la solution de HG pour éliminer les graffitis.

Trois conseils pour éliminer les graffitis de votre façade


Enlever des graffitis peut se faire de différentes manières. Il est important de vérifier quelle méthode est la plus souhaitable dans votre situation propre. Il est important d’enlever les graffitis dès que possible. On trouve différentes astuces à ce sujet sur Internet. HG a sélectionné pour vous plusieurs conseils qui vous aideront à nettoyer votre façade. Cependant, leur succès n’est pas garanti. Vous voulez vous assurer que les graffitis disparaissent pour de bon? Essayez donc  HG enlève graffiti

anti graffiti1. Nettoyage à la vapeur

La vapeur à 150 degrés permet de nettoyer votre façade. Sous l’effet de la haute pression et de la chaleur de la vapeur, les graffitis vont se détacher et se dissoudre. Passez lentement sur les graffitis avec le nettoyeur à vapeur. Cette méthode est souvent considérée comme la meilleure et la plus facile. Mais elle ne fonctionne pas toujours. Surtout s’il y a plusieurs couches de peinture. 

2. Air comprimé et bicarbonate de soude 

Vous pouvez enlever les graffitis vous-même en combinant bicarbonate de soude et air comprimé.Cette méthode est plus respectueuse de la surface sur laquelle se trouvent les graffitis, mais pas toujours efficace. Appliquez le bicarbonate sur le support et soufflez-le avec de l'air comprimé. Dans de nombreux cas, les graffitis s’enlèveront en même temps. 

3. Sablage 

Le sablage est la forme la plus agressive de décapage des graffitis. Un agent de sablage tel que du sable ou des gravillons est ajouté à l'eau. Celle-ci est ensuite versée dans un nettoyeur haute pression et pulvérisée sur le mur. Ce modus operandi est efficace, mais nous vous le déconseillons, car il abîme les murs.

Éliminer efficacement les graffitis avec HG enlève graffiti

anti tagLa meilleure façon d’éliminer les graffitis vous-même consiste à utiliser HG enlève graffiti. Ce décapant enlève les graffitis de la pierre, du béton et du bois non traité. Outre les supports fragiles tels que la laque, la peinture et le plastique, ce produit anti graffiti peut également être appliqué sur d'autres surfaces lisses telles que le verre, le métal, le plexiglas, le marbre, le granit, l'éternit, etc. Il enlève également les graffitis de la pierre, du béton et du bois non traité. Ce produit est biodégradable et exempt de solvants volatiles. 

Comment utiliser HG enlève graffiti?
Pour obtenir le meilleur résultat avec HG enlève graffiti, suivez les étapes ci-dessous:

  1. Appliquez d'abord le produit sur une petite surface afin de vous assurer qu’il ne risque pas d’endommager le support.
  2. Appliquez HG enlève graffiti à l’aide d’un pinceau ou d'un chiffon propre.
  3. Ne laissez jamais le produit agir pendant plus de 2 minutes sur les surfaces sensibles, sans quoi elles risquent de se ternir.
  4. Rincez ensuite abondamment à l’eau chaude.
  5. Pour les surfaces non sensibles tels que le béton et la pierre, HG enlève graffiti peut agir jusqu'à 24 heures. Utilisez toujours une brosse pour nettoyer les surfaces rugueuses. Pulvérisez-les ensuite à l'eau tiède, éventuellement sous haute pression dans le cas de surfaces dures. Répétez le traitement si nécessaire.

Enlevez facilement les futurs graffitis grâce à un enduit anti graffiti

Vous espérez ne plus voir revenir les graffitis enlevés. Mais rien n’est sûr.
Vous pouvez pulvériser un revêtement anti graffiti sur votre façade après l’avoir nettoyée. Les futurs graffitis éventuels seront plus faciles à enlever. 

Questions fréquemment posées sur l'enlèvement des graffitis

Comment retirer les graffitis de ma façade?

Il existe plusieurs façons d’éliminer les graffitis de votre façade: 

  1. La nettoyer à la vapeur 
  2. Utiliser de l’air comprimé et du bicarbonate de soude 
  3. La sabler 
  4. Utiliser HG enlève graffiti

Que puis-je faire pour faciliter l’élimination des graffitis à l’avenir?

Appliquez un enduit anti-graffiti.

Quel produit HG utiliser pour enlever des graffitis de ma façade?

HG enlève graffiti élimine les graffitis de la pierre, du béton et du bois non traité.


HG enlève graffiti

Produit recommandé

HG enlève graffiti

18,85 €

600ml

Autres conseils pour Sols & Murs

Continuez vos achats

Votre produit a été ajouté au panier.

Carousel Item