Conseils: neutraliser les bouchons dans des canalisations

Neutraliser rapidement les engorgements les plus tenaces? Consultez les conseils de HG pour déboucher efficacement une canalisation, pour que l'évier ou la baignoire se vide enfin rapidement.

Filtrer par


Conseils pour déboucher une canalisation

Conseils pour déboucher une canalisation

Nous vous proposons quelques conseils pratiques pour déboucher simplement et efficacement une canalisation bouchée. Rien n'est plus désagréable que de se doucher avec de l'eau jusqu'aux chevilles à cause d'une canalisation bouchée, ou si l'évier se bouche juste lorsque vous venez de laver une poêle pleine de graisse. Il existe heureusement différents moyens pour déboucher les canalisations.

Découvrez comment:

Cliquez sur les liens ci-dessus pour découvrir comment neutraliser les engorgements les plus tenaces dans les différentes canalisations.

Prévenir les bouchons

Vous souhaitez évidemment que les évacuations d'eaux sales dans votre maison ne se bouchent pas. Le meilleur conseil que nous pouvons vous donner est de ne jamais rincer, verser ou jeter dans l'évier, le lavabo ou les toilettes un produit qui n'y a pas sa place. Pour éviter que votre évier se bouche, vous pouvez par exemple essuyer le mieux possible les assiettes utilisées ou les dépôts de graisse dans une poêle avant de les laver. Comme vous le savez, il faut nettoyer régulièrement la salle de bain et retirer les cheveux accumulés sur les bondes d'évacuation d'eau. Il va de soi qu'après avoir utilisé les toilettes, seul du papier-toilette peut être jeté dans la cuvette des wc.

Vous avez des questions, voire un conseil?

Vous avez une question sur une canalisation bouchée ou un problème d'entretien à ce sujet? N'hésitez pas à nous contacter. Vous souhaitez nous faire partager un conseil pour prévenir les engorgements? Partagez-le.

Continuez vos achats

Votre produit a été ajouté au panier.

Carousel Item